Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-08-08T18:11:34+02:00

Les petits secrets de Karol Sevilla

Publié par écrivaine jolie

Bonjour et bienvenue sur mon blog,

il y a trois jour, j'ai interviewée Karol Sevilla je vous laisse découvrir ces petits secrets


Disney, un rêve de toujours
La jeune actrice mexicaine s’est fait connaître très tôt dans son pays en jouant, en 2010, le rôle de Monse dans la série "Para volvar a amar" puis dans de nombreuses telenovelas mexicaines. Passionnée de chant et de comédie depuis l’enfance, la jeune femme a toujours rêvé de rejoindre… Disney ! « Aussi loin que je m’en souvienne, je me vois, face au miroir, en disant : 'je suis Karol Sevilla et je suis en train de regarder Disney Channel.' Je ne peux pas croire que j’en fais partie pour de vrai aujourd’hui !", confie-t-elle.

Luna, des points communs avec Karol ?
"C’est une sorte de superhéros au féminin. Elle est très extravertie, très drôle et très courageuse. Elle se bat toujours pour réaliser ses rêves. Même quand elle tombe, elle se relève. Je me sens très proche de mon personnage", dit Karol Sevilla. "Ce n’est pas une princesse, c’est une héroïne qui se bat pour obtenir ce qu’elle veut", dit-elle encore, comme en écho à sa propre vie.

Karol Sevilla veut être un bon exemple
Avec "Soy Luna", Karol Sevilla sait qu’elle va toucher un public jeune dans le monde entier. "Nous sommes un exemple à suivre pour ceux qui nous voient sur l’écran, d’autant plus parce qu’on fait partie de Disney. Notre responsabilité, c’est de montrer à ces jeunes qu’il faut choisir le bon chemin", dit l’actrice mexicaine, consciente de ses responsabilités ! "Cette série télé transmet des valeurs qui se sont perdues ou que les parents n’ont pas pu, à cause de leur travail, enseigner à leurs enfants. Les montrer à la télévision, c’est ce qui compte le plus", ajoute-t-elle.

"Soy Luna", une vie de voyages
Avant de venir en Argentine pour le tournage de "Soy Luna", Karol Sevilla n’était jamais montée dans un avion ! Mais entre le tournage et la promo, la jeune actrice est rapidement devenue une habituée des airs. Elle s’est notamment rendue au Brésil, au Mexique, au Chili et en Europe. Elle voyage toujours avec sa mère, Carolina. Son père étant resté au Mexique pour son travail avec son frère aîné, Mauricio.

Les petits secrets de Karol Sevilla

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
quel parfum de glace tu aime
Répondre
N
Bonjour karol ca va tu te porte bien j espereje sui ta plus grande fannnnnnnnnnnnnnnn.<br /> <br /> BISOUS
Répondre
B
????????????????????????
Répondre
N
CA VE DIRE COI SES POINT D INTEROGATION
B
J'aime bien ton histoire tu peux nous en dire plus sltp
Répondre
N
BONJOUR TU VAS BIEN AVEC LE COVID 19
H
S'il te plaît dit moi dans ma boite mail
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog